Julien Bée : « Je ne vois pas comment Youssouf Assogba peut prendre la place de Nathanaël Bai » | OneFootball

Julien Bée : « Je ne vois pas comment Youssouf Assogba peut prendre la place de Nathanaël Bai » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·4 Desember 2024

Julien Bée : « Je ne vois pas comment Youssouf Assogba peut prendre la place de Nathanaël Bai »

Gambar artikel:Julien Bée : « Je ne vois pas comment Youssouf Assogba peut prendre la place de Nathanaël Bai »

Sur Forever et l’émission « Coups Francs », le journaliste Julien Bée est revenu sur la victoire des Girondins de Bordeaux en Coupe de France face à Bressuire (2-0).

« Bordeaux s’est qualifié sans trop de difficultés. Collectivement, Bruno Irles a trouvé que plus les matches avançaient, plus son équipe commençait à montrer de belles choses au niveau collectif. C’est vrai que collectivement, ça a été très positif. L’environnement n’était pas propice à un match de Coupe de France, et tout le contexte faisait que ce n’était pas évident non plus pour l’adversaire. En tout cas, les bordelais ont été sérieux, ils ont tous répondu présents, même ceux qui ne sont pas habituellement titulaires. On commence à voir de jolies choses. C’était une belle soirée, il ne manquait que le public. Le seul petit point noir, ce sont peut-être les cartons jaunes. Le carton d’Andy Carroll est notamment un carton bête, que l’attaquant anglais aurait pu éviter de prendre ».

Puis, en plus de Yanis Merdji, il voulut mettre en avant Nathanaël Bai.


Video OneFootball


« Il y a d’autres joueurs qu’on pourrait mettre en exergue que Yanis Merdji sur ce match, mais Nathanaël Bai est vraiment monté d’un cran. Il prend une place importante sur ce côté droit, et ça fait vraiment du bien. Il n’était pas forcément prévu pour la National 2, il ne joue pas forcément à son poste, et pour l’instant… Je ne vois pas comment Youssouf Assogba peut prendre la place de Nathanaël Bai. Il est de plus en plus entreprenant, il prend le côté, il centre, il défend bien… S’il sent qu’il est un peu pris, il va mettre un ballon en touche… Et l’histoire est belle, il a été appelé pour la N3, il voulait même arrêter le football, et finalement il se retrouve à jouer en N2, et il fait vraiment du bien à cette équipe ».

Le Podcast

Lihat jejak penerbit