AllezPaillade.com
·15 Desember 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·15 Desember 2024
Buteur pour ce qui pourrait bien avoir été son dernier match à La Mosson, le milieu de terrain formé à Grammont, a tâché de se contenter du point du match nul à défaut d’en avoir pris trois. En espérant que l’équipe sera mieux récompensée pour la suite.
Ph. Sers : Joris, on a le devoir de se dire que ce point arraché est forcément celui de l’espoir !
J. Chotard : Oui, il faut. Après on le dit toutes les semaines, chaque point va être important. Aujourd’hui on aurait préféré gagner bien sûr, mais on a su ne pas perdre on va dire, parce qu’à la fin ils ont quelques situations qui auraient pu nous être fatales. Voilà après c’est comme d’habitude, ça se joue avec des détails, un petit peu plus rigoureux dans notre surface et dans la leur… (…).
Ph. Sers : Y a-t-il incidence, de votre point de vue, dans la technique balle au pied avec ce qu’il doit se passer dans vos têtes en ce moment, parce que ça ne doit pas être facile à gérer…?
J. Chotard : Je pense que ça joue, c’est un tout. Quand on est bien dans les têtes on réussit, après je pense qu’on est de mieux en mieux. Ça se voit, on arrive un petit peu mieux à monter le ballon et il y a un peu plus d’actions, un peu plus d’envie donc au fur et à mesure ça va tourner dans notre sens. Donc il faut pas lâcher, il faut continuer à travailler et comme je l’ai dit, être un petit peu plus rigoureux dans les deux surfaces.
Twitter MHSC