MadeInFOOT
·15 Desember 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·15 Desember 2024
Ce dimanche après-midi, le Montpellier Hérault Sport Club a été mené à deux reprises mais a finalement réussi à accrocher l'OGC Nice (2-2, analyse et notes), lors de la 15ème journée de Ligue 1. Un score de parité débriefé en conférence de presse d'après-match par Jean-Louis Gasset (71 ans), l'entraîneur pailladin.
"C’est mitigé parce qu’on avait idéalisé de prendre trois points pour notre dernier match à la Mosson en 2024. Après le scénario du match fait qu’on court après le score encore comme contre Lille et que c’était un match ouvert où il y avait eu beaucoup d’occasions et beaucoup de balles de contre de part et d’autre et qu’il fallait être efficace. C’est un moindre mal parce qu’on est encore revenu contre une bonne équipe, contre une équipe européenne, ça fait trois matches qu’on joue à domicile, Brest, Lille et Nice et quand on voyait le calendrier on se demandait quand on était très mal comment on allait prendre des points et en fin de compte on en a pris, on a fait une victoire et deux nuls", a indiqué le technicien du MHSC.
Ce dernier a ensuite eu quelques jolis mots pour les supporters montpelliérains, déterminants selon lui dans ce partage des points. "C’est ce que je voulais dès le départ, qu’on ait du caractère. Je voulais que La Mosson redevienne La Mosson. Le public a vu aussi qu’on a lâché les chevaux à la fin, on a pris des risques. Ils les ont pris avec nous, ils nous ont encouragés", a ajouté Jean-Louis Gasset.