FC Nantes - La recrue la plus chère de l'histoire du FC Nantes se sait attendue | OneFootball

FC Nantes - La recrue la plus chère de l'histoire du FC Nantes se sait attendue | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·11 Juli 2024

FC Nantes - La recrue la plus chère de l'histoire du FC Nantes se sait attendue

Gambar artikel:FC Nantes - La recrue la plus chère de l'histoire du FC Nantes se sait attendue

Acheté 10 millions d'euros au Stade Rennais, Mathis Abline est devenu la recrue la plus chère de l'histoire du FC Nantes. Interrogé par L'Équipe, le joueur de 21 ans a expliqué ne pas vouloir se focaliser sur le montant de son transfert. Il espère performer sur le terrain pour rendre à son club la confiance qu'il lui accorde.

Grand artisan du maintien décroché par le FC Nantes en toute fin de championnat la saison passée (4 buts sur les 7 derniers matchs), Mathis Abline, de retour chez les Jaunes et Verts depuis début juillet, s'est exprimé pour la première fois. Désormais lié avec les Canaris jusqu'au 30 juin 2028, l'avant-centre formé à Rennes ne ressent pas de pression particulière du fait de son nouveau statut : celui de recrue la plus chère de l'histoire du FC Nantes.


Video OneFootball


"Ce que ça représente d'être le joueur le plus cher de l'histoire du FC Nantes ? Pas grand chose", confie directement l'intéressé. "Les gens vont attendre beaucoup plus de moi mais je veux continuer sur ce que je sais faire, je sais où je veux aller", poursuit le natif d'Angers. "Je ne me mets aucune pression. C'est une confiance réciproque. Il y a eu des accords, ça ne reste que des chiffres mais moi, je suis prêt à répondre sur le terrain."

Un discourt qui plaira forcément à Antoine Kombouaré, l'entraîneur du FC Nantes, avec qui Mathis Abline dit avoir "une relation assez fusionnelle". Pour l'heure, l'international français U21 ne se met "pas de pression particulière". "Je sais que j'ai à faire et on va le faire", ajoute t-il pour conclure. Les futurs adversaires du FC Nantes sont prévenus.

Lihat jejak penerbit