Déchaîné, Montpellier arrache le nul contre Nice dans un match passionnant | OneFootball

Déchaîné, Montpellier arrache le nul contre Nice dans un match passionnant | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·15 Desember 2024

Déchaîné, Montpellier arrache le nul contre Nice dans un match passionnant

Gambar artikel:Déchaîné, Montpellier arrache le nul contre Nice dans un match passionnant

L’OGC Nice a concédé le nul à Montpellier, lors de la 15e journée de Ligue 1.

Un « derby » du Sud spectaculaire. Ce dimanche après-midi, l’OGC Nice se déplaçait sur la pelouse du stade de la Mosson pour y affronter Montpellier dans le cadre de la quinzième journée de Ligue 1. Une rencontre qui a vu les deux formations se quitter sur un score de parité, deux buts partout.


Video OneFootball


Un début de match fou, le MHSC a poussé pour revenir

Les deux formations ne vont pas passer par l’habituel round d’observation. Après une énorme opportunité d’Akor Adams (14e), l’OGC Nice va rentrer dans son match et immédiatement ouvrir le score. Servi par Hicham Boudaoui, Gaëtan Laborde élimine un défenseur avant d’envoyer une lourde frappe en lucarne. L’attaquant est intraitable face à son ancien club. Dans la foulée, Montpellier va continuer de se projeter vers l’avant et revenir à hauteur. Jordan Ferri trouve la zone qu’il faut sur un centre et voit Joris Chotard reprendre de la tête. Marcin Bulka n’y peut rien et tout est déjà à refaire pour les hommes de Franck Haise. Juste avant la demi-heure de jeu, le GYM va reprendre l’avantage sur un bijou de Badredine Bouanani. Le très jeune international algérien fait des misères aux défenseurs adverses avant de déclencher une frappe du gauche qui laisse Benjamin Lecomte groggy. Les Aiglons mènent à la mi-temps d’un match plaisant.

Dès le retour des vestiaires, Nice va tenter de se mettre à l’abri, mais va voir Gaëtan Laborde perdre son duel face à Benjamin Lecomte. À l’heure de jeu, Jonathan Clauss va passer tout proche d’être expulsé après une très vilaine semelle sur la cheville de Moussa Al-Tamari. Les hommes de Jean-Louis Gasset vont continuer à pousser pour arracher, à minima, l’égalisation. À la 80ème minute de jeu, le club de la Paillade va revenir à hauteur. Après un coup-franc niçois, Wahbi Khazri récupère et envoie une passe longue vers Moussa Al-Tamari. Le Jordanien file vers la surface et trouve Théo Sainte-Luce au second poteau, qui conclut à bout portant. Galvanisé par l’égalisation, le MHSC va continuer de déferler sur les cages niçoises. Sans succès. Les deux formations se quittent sur un score de parité, deux buts partout.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit