Christophe Dugarry : “Si on n’arrête pas le match, il faut que le mec qui a été identifié, soit interdit de stade à vie. A vie !” | OneFootball

Christophe Dugarry : “Si on n’arrête pas le match, il faut que le mec qui a été identifié, soit interdit de stade à vie. A vie !” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·21 April 2025

Christophe Dugarry : “Si on n’arrête pas le match, il faut que le mec qui a été identifié, soit interdit de stade à vie. A vie !”

Gambar artikel:Christophe Dugarry : “Si on n’arrête pas le match, il faut que le mec qui a été identifié, soit interdit de stade à vie. A vie !”

Sur RMC, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Christophe Dugarry, a répondu à la question de savoir si le derby entre Saint-Etienne et Lyon aurait dû être arrêté, après que l’arbitre de touche ait reçu un projectile du public.

« C’est compliqué… Et il a été arrêté, de toute façon… Mais comme ça, oui, j’ai envie d’arrêter le match. Le problème, c’est que ça ne changera pas. Comment faire ?! Comment faire pour qu’enfin cette violence s’arrête ?! On parle d’une pièce, mais apparemment il y en avait plusieurs… Après, ça peut être un supporter de Lyon qui fait exprès, qui voit son équipe perdre, pour faire arrêter le match, et que ce soit Saint-Etienne qui perde… Mais alors, si on n’arrête pas le match, il faut que le mec qui a été identifié, soit interdit de stade à vie. A vie ! Pas un mois, pas deux mois, pas trois ans… A vie ! Voilà, c’est fait une fois, il a eu un coup de sang, ce que tu veux, rien à faire de ce qu’il a eu ! C’est son problème. C’est terminé, c’est à vie, il ne faut plus jamais qu’il mette les pieds dans un stade, et ce sera tant pis pour lui. C’est la seule solution, autrement il faut arrêter les matches. C’est juste du courage de prendre cette décision ».

Lihat jejak penerbit