Brésil – Brasileirão 2025 : Neymar relance Santos | OneFootball

Brésil – Brasileirão 2025 : Neymar relance Santos | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Lucarne Opposée

Lucarne Opposée

·5 Agustus 2025

Brésil – Brasileirão 2025 : Neymar relance Santos

Gambar artikel:Brésil – Brasileirão 2025 : Neymar relance Santos

Cruzeiro reste solide en s’imposant sur le terrain de Botafogo, résultat insuffisant pour prendre la première place à Flamengo. En fin de journée, Neymar offre un peu d’air à Santos.

En ouverture de la dix-huitième journée, Sport et Bahia se quittent sur un score nul et vierge. Invaincu depuis six matchs dans le Brasileirão, Bahia reste dans le G-4 alors que Sport n’a toujours pas gagné le moindre match dans le championnat ! Pour sa première saison parmi l’élite, Mirassol continue de surprendre. Après une première période sans but, le second acte entre Mirassol et Vasco est plus animé avec cinq buts et une victoire 3-2 pour Mirassol, qui enchaîne un neuvième match sans défaite dans le Brasileirão. Le promu est désormais cinquième, avec deux matchs de retard à jouer !


Video OneFootball


Dans un duel de milieu de tableau, Fluminense prend le meilleur sur Grêmio au Maracanã grâce à un but d’Everaldo. Toujours à Rio de Janeiro, Botafogo s’incline face à un Cruzeiro supérieur dans le jeu, et qui revient dans les pas de Flamengo. Sur le terrain de Ceará, Flamengo ouvre le score grâce au dixième but en championnat de Giorgian de Arrascaeta, mais concède le match nul en seconde période, résultat suffisant pour rester en tête du Brasileirão. Mené 2-0 sur le terrain de Vitória, Palmeiras arrache finalement le match nul dans les vingt dernières minutes du match et conserve sa troisième place au classement.

Toujours relégable, Fortaleza a longtemps cru faire la bonne affaire de la journée en menant quasiment tout le match à l’Arena Corinthians avant un but salvateur d’André Carillo pour le Corinthians dans le temps additionnel. De son côté, l’Atlético Mineiro profite de sa supériorité numérique dès la première période pour venir à bout du Red Bull Bragantino. Après un début de saison très séduisant, le Red Bull Bragantino se retrouve en difficulté avec une quatrième défaite consécutive dans le Brasileirão. À l’inverse, São Paulo va beaucoup mieux et s’offre un quatrième succès de rang, battant cette fois l’Internacional sur son terrain avec notamment un golaço de Bobadilla.

Enfin, Santos retrouve le chemin de la victoire au Morumbi en dominant Juventude, porté par le doublé de Neymar. Après un seul point pris sur les trois matchs précédents, le Peixe respire un peu et sort de la zone de relégation.

Dernière journée de la phase aller ce week-end où le leader Flamengo reçoit Mirassol alors que Cruzeiro accueille Santos.

Les buts

Gambar artikel:Brésil – Brasileirão 2025 : Neymar relance Santos

Photo : Alexandre Schneider/Getty Images

Lihat jejak penerbit