Girondins4Ever
·19 Februari 2025
Benoit Trémoulinas : « A un moment donné, il va falloir trancher, soit qu’il parte de lui-même, soit qu’on le vire gentiment »

In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·19 Februari 2025
Sur La Chaine L’Equipe, l’ancien latéral gauche des Girondins de Bordeaux, Benoit Trémoulinas, s’est exprimé sur la crise des droits TV, et notamment les soucis avec DAZN.
« Depuis qu’il y a eu le scandale Mediapro, et là avec DAZN qui a mis sous séquestre les 35M€, forcément, il y a pas mal de questions qui se posent, et on n’a surtout pas envie que le phénomène Mediapro se reproduise, même si l’argent est là. Mais tout le monde a un petit peu peur… Les clubs aujourd’hui sont presque à un ou deux millions près. On a vu du côté d’Angers le mois de janvier a été compliqué. Heureusement, ils ont trouvé une solution pour payer les salaires… J’entends Monsieur Diallo quand il dit qu’on va discuter, qu’il faut du dialogue… Mais ça fait combien d’années qu’on nous sort la même chanson ? Ça n’avance pas. A un moment donné, il va falloir trancher. Quand on a un Vincent Labrune qui a promis des choses, et qui finalement n’y arrive pas… Aujourd’hui, c’est un bordel sans nom, il y a des présidents qui étaient proches de lui et qui commencent à s’écarter aussi… A un moment donné, il va falloir trancher, soit qu’il parte de lui-même, soit qu’on le vire gentiment. Il va falloir prendre des décisions. C’est l’avenir du football français, il faut trancher ».