le11
·20 Februari 2025
Axel Camblan a « hâte de rejouer à Concarneau », le VAFC a « un petit sentiment de revanche »

In partnership with
Yahoo sportsle11
·20 Februari 2025
Incarnant une équipe du VAFC qui se porte bien et qui profite pleinement du mercato hivernal, Axel Camblan aborde avec gourmandise le match contre Concarneau, vendredi (19h30) à l’occasion de la 22e journée de National. Un club où il fut prêté lors de la saison 2022/2023.
« Concarneau, je connais bien. Ca s’est très bien passé. C’est un club incroyable, familial, avec des grosses valeurs. Le stade est incroyable, il y a une proximité avec les supporters. J’ai hâte de rejouer là-bas. Je n’étais pas là au match aller, mais je pense qu’il y a un petit sentiment de revanche (le VAFC a mené 3-0 avant de faire match nul 3-3, NDLR). Cela prouve que Concarneau ne lâche rien. Il faudra vraiment être vigilants et faire un gros match. Pour l’emporter, il faudra être plus efficaces devant tout en continuant sur nos clean sheets. »
« Cela s’est bien passé. Je pense que le fait que ce soit un nouveau coach, on a découvert l’effectif ensemble. Il y a un super groupe, qui s’entend bien et je me suis très vite acclimaté. On rigole bien, tout le monde est soudé, ceux qui jouent un peu moins comme ceux qui jouent plus. J’espère qu’on va pouvoir poursuivre notre bonne série. Cela fait six matches qu’on ne perd pas, il faut continuer. »
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport