le11
·23 Agustus 2025
Avant de recevoir l’Amiens SC, le MHSC s’incline et perd un joueur

In partnership with
Yahoo sportsle11
·23 Agustus 2025
Si Amiens a subi sa première défaite de la saison vendredi soir face à Annecy, le MHSC a connu le même sort à Troyes (1-0), ce samedi à l’occasion de la troisième journée de Ligue 2. Et le club pailladin a même perdu un joueur au passage, prématurément expulsé durant la rencontre.
Un match nul, une victoire et donc une défaite. Avant de se retrouver vendredi prochain à la Mosson, Amiens et Montpellier ont vécu un week-end particulièrement douloureux. Dans l’Aube, les hommes de Zoumana Camara ont rapidement été plombés par l’expulsion de Théo Sainte-Luce, leur latéral gauche, coupable d’un tacle illicite et inutile à proximité du poteau de corner. Automatique suspendu, il sera donc suspendu pour la venue d’Amiens.
En infériorité numérique, l’ancien pensionnaire de Ligue 1 concédait l’ouverture du score suite à une frappe de Martin Adeline, qui profitait de la déviation bien involontaire de Junior Pereira pour tromper Simon Ngapandouetnbu (1-0, 31′). Et si les Héraultais tentaient tant bien que mal de faire leur retard au cours d’une seconde période sans véritable intérêt.
Mais ni Alexandre Mendy ni Nathanaël Mbunku ne parvenaient à inquiéter Nicolas Lemaître, qui aura vécu, au final, un après-midi assez tranquille, Montpellier ne cadrant même pas le moindre tir sur l’ensemble de la rencontre.
Crédits photo : Emilian Baldow/Icon Sport
Langsung
Langsung