Abakar Sylla (RC Strasbourg) : « Le LOSC est une grande équipe » | OneFootball

Abakar Sylla (RC Strasbourg) : « Le LOSC est une grande équipe » | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·21 April 2024

Abakar Sylla (RC Strasbourg) : « Le LOSC est une grande équipe »

Gambar artikel:Abakar Sylla (RC Strasbourg) : « Le LOSC est une grande équipe »

En conférence de presse il y a quelques jours de cela, Abakar Sylla faisait part de ses grandes ambitions vis-à-vis de l’opposition à venir entre le LOSC et le RC Strasbourg.

Recrue la plus chère de l’histoire du RC Strasbourg, Abakar Sylla (21 ans) est apparu devant les médias ces derniers jours afin d’évoquer le déplacement chez les Dogues. Au contraire de son coach, l’Ivoirien avoue néanmoins ne pas avoir regardé la moindre minute de la dernière sortie du LOSC, c’était face à Aston Villa : « Non, je n’ai pas regardé le match de Lille. Je pense que c’est une grande équipe. Ils ont été champions il n’y a pas longtemps. On sait que l’on va faire face à l’une des plus grandes équipes du championnat, ça va se jouer à pas grand chose, débute celui qui compte bien contrecarrer ses plans. On essaie de construire une équipe compétitive. Quel que soit l’adversaire ou l’endroit, ce que l’on souhaite, c’est toujours de gagner. Peu importe l’historique, le plus important est de gagner. »


Video OneFootball


Au match aller, le défenseur avait ouvert la marque contre son camp. Un souvenir qu’il a rapidement balayé de son esprit, et ce, malgré la victoire empochée au bout du compte en Alsace : « Je me souviens de ce match, mais le but était un coup de malchance. Ce sont des choses qui arrivent. Aujourd’hui, c’est du passé et je suis prêt à faire face à ce qui arrive, confie le défenseur, ensuite interrogé sur le cas de Jonathan David. En vrai de vrai, on ne travaille pas sur un seul joueur, mais sur le collectif que notre adversaire peut avoir. On essaie de travailler sur tout le monde, pas que l’attaquant. On tente de mettre des choses pour contrecarrer ses plans », conclut-il ainsi son passage devant les médias.

Abakar Sylla, la conférence de presse

Lihat jejak penerbit