Les supporters de l’AC Milan militent contre les rumeurs d’une arrivée potentielle de Fonseca (LOSC) | OneFootball

Les supporters de l’AC Milan militent contre les rumeurs d’une arrivée potentielle de Fonseca (LOSC) | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·5 Mei 2024

Les supporters de l’AC Milan militent contre les rumeurs d’une arrivée potentielle de Fonseca (LOSC)

Gambar artikel:Les supporters de l’AC Milan militent contre les rumeurs d’une arrivée potentielle de Fonseca (LOSC)

Alors qu’il voit son nom être assimilé à celui de l’AC Milan, Paulo Fonseca doit essuyer une vague de contestations de l’autre côté des Alpes, en Italie.

Entraîneur de l’AC Milan depuis le 09 octobre 2019, Stefano Pioli est annoncé partant l’été prochain, et ce, alors même que son contrat le lie à sa formation jusqu’en juin 2025. L’ensemble des médias italiens (Sky Italia, Gazzetta dello Sport) semblent pourtant unanimes, citant récemment une longue liste de potentiels successeurs au technicien italien, liste sur laquelle figurent / figuraient Julen Lopetegui (sans club), Sergio Conceiçao (FC Porto), Ruben Amorim (Sporting Portugal) ou encore Paulo Fonseca (LOSC).


Video OneFootball


Il y a quelques jours de cela, du côté du FC Metz le 28 avril dernier, Paulo Fonseca était interrogé par la presse italienne sur l’intérêt potentiel de l’AC Milan. Focalisé sur les enjeux de la fin de saison des Dogues, il semblait exaspéré par cette question : « Je suis totalement concentré sur les trois derniers matchs et sur mon travail au LOSC. Je suis toujours ici à Lille, ce n’est pas possible (qu’il ait rencontré Zlatan Ibrahimovic, ndlr) », lançait-il avant de quitter la conférence de presse précipitamment. Son arrivée potentielle, issue de rumeur, fait des émules sur les réseaux sociaux, sèchement critiquée par les supporters milanais. Ces derniers, depuis plusieurs jours, font part de leur mécontentement avec la création d’un # dédié qui fleurit sur la toile. Celui-ci n’est autre que #Nonfonseca et poursuit le dur labeur entamé par les Rossoneri, qui auraient déjà eu la peau de Julen Lopetegui avec un # de ce genre (#Nopetegui). Les Italiens savent faire le spectacle, et considèrent que le technicien lillois n’est pas l’homme idoine pour reprendre le flambeau, jugeant sévèrement sa pige du côté de l’AS Roma.

A titre de rappel, le contrat de Paulo Fonseca (entraîneur du LOSC) arrive à son terme en juin prochain, après deux années de mandat à la tête des Dogues.

Lihat jejak penerbit