Yanis Issoufou et Othmane Maamma sortent sur blessure | OneFootball

Yanis Issoufou et Othmane Maamma sortent sur blessure | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·25 de agosto de 2024

Yanis Issoufou et Othmane Maamma sortent sur blessure

Imagen del artículo:Yanis Issoufou et Othmane Maamma sortent sur blessure

Quand rien ne va, rien ne va et encore, s’il existait une expression encore pire, elle irait à merveille avec la période que traverse actuellement le MHSC. Samedi en fin d’après-midi, la réserve de Frédéric Garny retrouvait Grammont pour y disputer son premier match de championnat contre l’OM (1-1, Ngosso). L’entraineur pailladin bénéficiait de plusieurs renforts de l’équipe première ou plutôt pouvait compter sur des joueurs qui auraient dû être concernés principalement par le National 3. Othmane Maamma et Yanis Issoufou en faisaient partie, Ndiaye, Ngosso ou encore Dzodic également.

Malheureusement, les deux premiers sont sortis sur blessure au cours de la partie. Si le Marocain se tenait la cuisse comme après avoir subi un claquage, il n’y a pas de précision pour Issoufou. Appelés à être plus que des joueurs de rotation dans le groupe de Michel Der Zakarian, bien que ce dernier ait déjà commencé à lever le pied pour les faire jouer, c’est un nouveau coup dur à enregistrer. Le banc de touche risque de se retrouver encore plus appauvri même s’il faudra attendre des nouvelles plus précises pour ces deux jeunes Pailladins et statuer sur leur sort à venir.


OneFootball Videos


Pour rappel, Arnaud Nordin sera suspendu contre le FC Nantes et sa place allait forcément se disputer entre Othmane Maamma et Tanguy Coulibaly. Le choix de Der Zak’ pourrait ainsi être facilité. Rien ne va, non.

Ver detalles de la publicación