AllezPaillade.com
·17 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·17 de septiembre de 2024
Menacé avant le début de la rencontre, avec ce large succès face au Montpellier Hérault, Julien Stéphan s’est offert une petite prolongation à la tête du Stade Rennais. Il réagissait notamment auprès du Midi Libre:
« La perfection, il ne faut pas la chercher parce qu’elle n’existe pas. Par contre, on peut chercher à s’améliorer de sortie en sortie, ça c’est sûr. C’est ce qu’on devra faire. On a pris le match par le bon bout, on a bien engagé les choses. On a réussi à prendre le score assez rapidement dans la rencontre, et puis même de doubler la marque.
À partir du moment où tu es devant au score, tu es à domicile, la gestion, c’est quand même mieux. Dans la fin de première mi-temps, on n’a pas été top, on a un petit peu trop reculé sur la fin de la première mi-temps. Puis, le troisième but dans ce genre de match, il est aussi déterminant pour finaliser le score et prendre un avantage certain ou relancer l’adversaire. C’est nous qui l’avons mis, donc après, ça permettait de contrôler les choses. »