Will Still (Lens) : "Peut-être pas la meilleure équipe qui se qualifie" | OneFootball

Will Still (Lens) : "Peut-être pas la meilleure équipe qui se qualifie" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·23 de diciembre de 2024

Will Still (Lens) : "Peut-être pas la meilleure équipe qui se qualifie"

Imagen del artículo:Will Still (Lens) : "Peut-être pas la meilleure équipe qui se qualifie"

Will Still, l'entraîneur du RC Lens, a exprimé sa déception après l'élimination de son équipe de la Coupe de France par le Paris Saint-Germain.

Will Still ne fera donc pas mieux que Franck Haise. À l'instar de son prédécesseur la saison dernière face à l'AS Monaco, l'entraîneur du RC Lens a dit adieu à la Vieille Dame dès son entrée en lice en Coupe de France, ce dimanche 22 décembre. Opposé au Paris Saint-Germain, le tenant du titre, le Racing a pourtant mis les ingrédients nécessaires pour entrevoir les 16e de finale. Le club nordiste avait même ouvert la marque à Bollaert, par l'intermédiaire de Mbala Nzola (66e) ... avant d'être rapidement rattrapé par une égalisation de Gonçalo Ramos (70e, 1-1) et d'être vaincu lors de la fatale séance de tirs au but (3 tab à 4). Comme lors des précédents 32e de finale face à Monaco sous la houlette de Franck Haise, donc. De quoi donner des regrets à Will Still.


OneFootball Videos


"Incroyablement fier de tout le monde"

Et même "beaucoup de regrets, a soufflé le technicien après la partie, dans des propos relayés par Lensois.com. Je pense que sur l’ensemble de la soirée, ce n’est peut-être pas la meilleure équipe qui se qualifie. On fait une première mi-temps correcte, solide, organisée où l’on a profité des phases de transition. Puis la deuxième période, on fait une très, très bonne prestation en général. On a créé quatre à cinq vraies situations. Mais, à l’image de la saison, on les rate, on n’est pas décisif. Puis, on fait une erreur qu’on paye très, très cher. Ensuite, les tirs au but ne m’intéressent pas du tout. C’est comme ça. C’est embêtant, on a fait plus qu’assez pour se qualifier, mais la réalité du foot nous rattrape et fait preuve de son efficacité", a regretté l'entraîneur des Sang et Or, qui s'est toutefois dit "incroyablement fier de tout le monde" et surtout "fier d'être le coach du RC Lens".

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación