le11
·23 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsle11
·23 de diciembre de 2024
Retraité depuis septembre, Raphaël Varane apprécie sa nouvelle vie et en profite pour redécouvrir les petits plaisirs. Ce dimanche soir, l’ancien défenseur du RC Lens s’est faufilé dans la tribune Marek pour assister avec le peuple lensois à la réception du PSG.
En plus d’un joli spectacle sur le terrain, les habitués de la Marek ont eu la belle et inattendue surprise d’avoir un invité de marque à leurs côtés. Formé au RC Lens et enfant de la Gaillette (2002-2011), Raphaël Varane était de retour à Bollaert. Cette fois, l’ancien défenseur de 31 ans n’était pas invité par le club, comme ce fut le cas lors du match des légendes début juin. Il a préféré s’infiltrer incognito au beau milieu de la tribune Marek lors de la cruelle défaite aux tirs au but du RC Lens face au PSG (1-1, 3-4 tab), écharpe et bonnet bien visés sur la tête afin de préserver un relatif anonymat trahi par une paire d’yeux reconnaissable.
« Retour aux sources… N’essaye pas de leur expliquer, ils ne peuvent pas comprendre », a-t-il posté sur ses réseaux sociaux ce lundi matin, en accompagnant son message de deux cœurs sang et or et de clichés sympathiques avec les supporters lensois. Avant de poursuivre, en anglais : « J’adore le football, les émotions. C’est tout ce qui compte ! » Un joli geste plein de sincérité et la preuve pour certains que le vrai football existe encore.
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport