OnzeMondial
·4 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·4 de enero de 2025
Kylian Mbappé, l'attaquant du Real Madrid, a tout tenté pour faire redescendre son partenaire Vinicius Junior, sur les nerfs à Valence.
Soirée très tendue hier du côté de Mestalla à l'occasion du match en retard de Liga entre Valence et le Real Madrid. Le club merengue, au mental, a réussi à aller chercher une victoire capitale (2-1) avec un but de Jude Bellingham en toute fin de rencontre, mais le Real s'est singulièrement compliqué la tâche, notamment avec l'expulsion de Vinicius en fin de rencontre, coupable d'un geste violent contre Mamadarshvili, le portier valencian.
Un geste répréhensible, bien qu'expliqué aussi par une provocation physique du portier géorgien non sanctionnée, qui a conduit Vinicius à voir rouge. Pourtant, Kylian Mbappé a tout fait pour tenter de raisonner son partenaire. Une séquence virale ces dernières heures montre comment Kylian Mbappé a tenté à lui seul de calmer l'ailier brésilien, en l'arrachant au plus fort de la mêlée avant de lui parler en tête à tête pour tenter de le raisonner. Mais le mal était déjà fait...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.