MadeInFOOT
·4 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·4 de enero de 2025
Vinicius Junior est connu pour ses réactions parfois démesurées envers l'arbitre ou ses adversaires. Face à Valence en Liga ce samedi, le Brésilien a été expulsé suite à une provocation de Stole Dimitrievski à qui il a adressé un mauvaise geste au visage.
Le Real Madrid a remporté une victoire précieuse 2 buts à 1 face à Valence au stade de Mestalla en Liga ce samedi. Une rencontre marquée également par une expulsion de Vinicius Junior à la 79ème minute de jeu après un geste d'humeur du Brésilien au visage du gardien de but de Valence. L'attaquant du Real Madrid risque d'être sanctionné lourdement suite à son mauvais geste.
Dans le cas où le geste de Vinicius Junior serait considéré comme une "agression", le Brésilien pourrait manquer au moins 4 matchs, ce qui le priverait notamment de l'intégralité de la Super Coupe d'Espagne qui se déroulera du 8 au 12 janvier 2025. La sanction la plus lourde peut même aller jusqu'à 12 matchs.
En revanche, si son geste est jugé comme étant une simple "violence" dans le jeu, le Brésilien écopera alors d'un maximum de 3 matchs de suspension et la sanction ne pourra être purgée qu'en Liga puisqu'il s'agirait dans ce cas d'une sanction "mineure".