Une pépite africaine au PSG ? Luis Enrique répond ! | OneFootball

Une pépite africaine au PSG ? Luis Enrique répond ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·23 de agosto de 2025

Une pépite africaine au PSG ? Luis Enrique répond !

Imagen del artículo:Une pépite africaine au PSG ? Luis Enrique répond !

Tandis que le Mercato du PSG est plutôt calme sur le plan des arrivées, le club parisien pourrait néanmoins se laisser tenter par un pari. Luis Enrique a répondu sur le sujet.

Depuis plusieurs jours, un nom circule en effet avec insistance du côté du PSG : celui de Khalil Ayari, international tunisien de 20 ans. Encore méconnu du grand public, le gaucher offensif du Stade Tunisien a été mis à l’essai par le club de la capitale lors de trois rencontres avec l’équipe U23. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a marqué des points.


OneFootball Videos


Utilisé face à Nice, Le Havre puis Rennes, Ayari a montré toute l’étendue de son registre : vitesse, dribbles déroutants, qualité dans le un-contre-un et sens du jeu. Contre le Stade Rennais, il s’est même illustré en étant décisif sur un but et proche d’obtenir un penalty. Des prestations qui ont convaincu Luis Campos selon Foot Mercato, séduit par ce profil percutant et déjà en réflexion pour un recrutement estimé à plus d’un million d’euros.

A lire aussi :

  1. Ce que pense vraiment le vestiaire de l’OM du traitement de Rabiot
  2. OM : une grosse surprise signée De Zerbi pour remplacer Rabiot face au Paris FC ?

La prudence de Luis Enrique avec Ayari

L’idée ? Intégrer le joueur aux U23 du PSG pour l’acclimater, avant de lui ouvrir la porte du groupe professionnel si sa progression se confirme. Mais attention : le PSG n’est pas seul sur le coup. En France, Nice et Rennes sont attentifs, tandis qu’à l’étranger, le FC Bâle, Sion et un cador portugais suivent également le dossier. Une concurrence qui complique les choses.

Hier soir, Luis Enrique a été interrogé en conférence de presse sur la possible signature de ce talent tunisien. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Luis Enrique s’est montré prudent au micro après la victoire parisienne contre Angers (1-0). « Je l’ai vu un match, je ne peux pas parler d’un joueur en particulier. Il faut donner de l’espace aux jeunes joueurs et ne pas trop en parler », a expliqué le coach espagnol, fidèle à ses principes quand il s'agit de parler de Mercato.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación