Une destination qui divise pour Yannick Pandor | OneFootball

Une destination qui divise pour Yannick Pandor | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Lensois.com

Lensois.com

·10 de julio de 2025

Une destination qui divise pour Yannick Pandor

Imagen del artículo:Une destination qui divise pour Yannick Pandor

De retour d’un prêt réussi à Boulogne-sur-Mer en National, Yannick Pandor n’a passé que quelques jours à la Gaillette-Gervais Martel avant d’être une nouvelle fois prêté par le RC Lens. Toujours sans option d’achat, mais cette fois en 2e division belge, au Royal Francs-Borains.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi ce que vous pensez de ce mouvement et vous apparaissez assez partagés. Voici le résultat du suffrage :


OneFootball Videos


C’est une bonne chose, il va pouvoir poursuivre sa progression de façon logique : 44,17% Je ne comprends pas trop, j’imaginais un prêt à un niveau à mon sens plus élevé : 42,94% Je pense que le club aurait dû le conserver pour cette saison : 12,88%

Le sauvetage de l’Olympique lyonnais

Imagen del artículo:Une destination qui divise pour Yannick Pandor

Ce jeudi, évoquons le maintien de Lyon en Ligue 1 en appel devant la DNCG. Une décision qui impacte doublement le RC Lens qui aurait pu hériter d’une place en Ligue Conférence et qui aurait aussi changé d’adversaire pour la première journée à Bollaert en cas de relégation en L2 de l’OL. Quel est votre sentiment ? Interrogatif, vous êtes surpris que l’OL ait pu convaincre avec de telles dettes ? Plutôt content, perdre Lyon aurait été terrible pour la Ligue 1 ? Avant tout déçu par rapport aux répercutions que cela aurait pu avoir pour Lens ?

Pour participer à notre sondage, vous pouvez le trouver en bas de notre fil d’actualités sur la droite de la page d’accueil. Si vous souhaitez discuter de ce sujet, n’hésitez pas à laisser un commentaire en créant un compte.

Ver detalles de la publicación