Un suspendu (de dernière minute) contre l’Olympique lyonnais | OneFootball

Un suspendu (de dernière minute) contre l’Olympique lyonnais | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·31 de diciembre de 2024

Un suspendu (de dernière minute) contre l’Olympique lyonnais

Imagen del artículo:Un suspendu (de dernière minute) contre l’Olympique lyonnais

Et il s’agit de Joris Chotard.

Nous n’avions pas eu connaissance de l’article publié par le site de la LFP, traitant des sanctions prises le 26 décembre (jeudi dernier) par la Commission de Discipline de la FFF contre certains joueurs suite à leurs cartons rouges ou troisièmes cartons jaunes reçus à l’occasion des 32èmes de finale de Coupe de France qui clôturaient l’année 2024.


OneFootball Videos


Imagen del artículo:Un suspendu (de dernière minute) contre l’Olympique lyonnais

Crédits Iconsport

La LFP s’étant finalement chargée de les relayer, nous avons constaté que notre milieu de terrain de 23 figurait dans la liste des joueurs qui ont écopé d’un match de suspension pour accumulation de cartons jaunes. Une sanction dont nous étions cependant au courant de la possible annonce dans les jours qui suivaient la rencontre, puisque le nom de Joris Chotard associé au carton jaune reçu au Puy apparaissait dans les différentes sources où la fiche du match contre les Auvergnats était consultable. Mais nous avions préféré ne pas annoncer trop tôt la suspension de notre joueur sur notre site, en effet nous avions un gros doute car nous étions quasiment persuadés sur le direct que le carton sorti de la poche de Monsieur Pignard à la 53e minute avait été adressé à Bećir Omeragić, lui-même ayant été désigné par les commentateurs et même par d’autres sources comme étant le joueur concerné. (les images de l’attroupement suite à une faute sur un Ponot à ce moment du match étaient plus ou moins confuses)

C’est donc sans Joris qu’il faudra aller au Groupama Stadium tenter d’obtenir au moins un premier point à l’extérieur en cette saison 2024-25. Un joueur qui fait partie de ceux pour qui, de notre avis, le match au Puy a des chances d’avoir été le dernier en orange et bleu.

Ver detalles de la publicación