Un Escape Game au cœur de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy du LOSC | OneFootball

Un Escape Game au cœur de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy du LOSC | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·30 de julio de 2025

Un Escape Game au cœur de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy du LOSC

Imagen del artículo:Un Escape Game au cœur de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy du LOSC

L’enceinte habituelle du LOSC, la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle animation en son sein : un Escape Game.

« Une expérience inédite dans les coulisses de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. Formez votre équipe et plongez dans une aventure unique. Un mystère vous attend, saurez-vous le percer ? » : c’est ainsi que la cellule de communication de l’enceinte lilloise a tenté d’attiser l’intérêt de ses suiveurs et annoncé, ce mercredi matin, la sortie d’une nouvelle animation. Il s’agit d’un Escape Game nommé la Cérémonie des Lumières.


OneFootball Videos


« 60 minutes, des énigmes à résoudre, 1 code à trouver… À vous de jouer ! Réussirez vous à sauver la cérémonie des lumières ? », la mission est claire du côté de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy qui, pour le moment, n’annonce qu’une seule et unique date : le 28 août. « Des créneaux seront proposés à chaque vacances scolaires », précise tout de même l’enceinte qui réitérera donc l’expérience dans les mois à venir.

Qu’est-ce qu’un Escape Game ?

Habituée des concerts, dix show ont été organisés avec succès d’avril à juillet, l’enceinte qu’est la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy ouvre également souvent ses portes pour des visites. Le concept est cette fois bien différent avec un Escape Game, soit un jeu d’énigmes qui se vit en équipe. Les joueurs évoluent généralement dans un lieu clos et thématisé, là c’est évidemment le football et le LOSC, et doivent résoudre une série de casse-têtes dans un temps imparti pour réussir à s’échapper ou à accomplir une mission.

Ver detalles de la publicación