Rennes en passe de devancer le PFC, les ambitions XXL de David (Lille) à la Juve, la prochaine destination de Savanier (MHSC) connue ? | OneFootball

Rennes en passe de devancer le PFC, les ambitions XXL de David (Lille) à la Juve, la prochaine destination de Savanier (MHSC) connue ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·31 de julio de 2025

Rennes en passe de devancer le PFC, les ambitions XXL de David (Lille) à la Juve, la prochaine destination de Savanier (MHSC) connue ?

Imagen del artículo:Rennes en passe de devancer le PFC, les ambitions XXL de David (Lille) à la Juve, la prochaine destination de Savanier (MHSC) connue ?

Le Stade rennais serait en train de réaliser un nouveau joli coup sur le marché des transferts. Dans le même temps, Jonathan David, l'ancien joueur du LOSC, s'est exprimé sur ses ambitions avec la Juventus tandis qu'une destination se préciserait grandement pour Téji Savanier.

Le Stade rennais se montre, comme à l'accoutumée, très actif sur le marché des transferts. Alors que les derniers jours ont été marqués par les arrivées de Valentin Rongier et de Quentin Merlin, c'est une autre recrue de poids, qui connaît très bien la Ligue 1, qui serait en approche à en croire les dernières informations de L'Equipe.


OneFootball Videos


En effet, Przemyslaw Frankowski devrait, sauf retournement de situation, revenir en France, six mois seulement après son départ de Lens. En délicatesse du côté de Galatasaray, le Polonais ferait l'objet d'un accord imminent entre Rennes et le champion de Turquie pour un prêt avec une option d'achat estimée entre 5,5 et 6 millions d'euros. Une issue positive serait espérée avant la fin de la semaine alors que le latéral droit de 30 ans était aussi suivi par le PFC.

Frankowski à Rennes, ça brûle !

Toujours selon la même source, le SRFC va se séparer définitivement d'Henrik Meister. Prêté l'hiver dernier pour douze mois à Pise, il va rejoindre définitivement le promu en Serie A pour un montant de 5 millions d'euros tandis que les Rouge et Noir disposeront d'un important pourcentage à la revente. Cela permettra à Rennes de libérer une place dans son quota de prêts.

Dans le même temps, Jonathan David, parti de Lille cet été pour rejoindre la Juventus, a fait part de ses grosses ambitions avec la Vieille Dame. Une chose est sûre, il se voit bien marquer de nombreux buts : "La première semaine s'est bien passée. (...) Je sais que la Serie A est très différente, tactique, plus défensive. Ce sera un grand défi mais je dois travailler et ce sera possible pour moi. Pourquoi ça ne le serait pas ? Je pense y arriver" a-t-il lancé, en réponse à sa capacité à marquer 25 buts cette saison.

David très ambitieux avec la Juve, l'Arabie saoudite lorgne Savanier

"Je ne me risquerai pas à parler du Ballon d'Or. Mais j'ai choisi ce club parce qu'il a de grandes ambitions. Moi aussi, je suis très ambitieux, je veux travailler pour l'équipe et devenir l'un des meilleurs buteurs du monde" a-t-il ainsi poursuivi, annonçant donc très clairement la couleur, à l'heure où une place semble lui être promise à la pointe de l'attaque turinoise.

Enfin, Téji Savanier fait aussi parler de lui. Appelé à quitter Montpellier après la descente en Ligue 2, celui qui a été déchu de son statut de capitaine durant la saison dernière, devrait bien s'en aller à un an de la fin de son contrat. Des clubs saoudiens, dont Al-Kholood ont fait part de leur intérêt ces derniers jours sans pour le moment envoyer d'offre concrète. D'autres clubs du Moyen-Orient seraient également intéressés. Affaire à suivre.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación