Troyes : "Nous allons nous battre pour revenir à notre place" fait savoir Antoine Sibierski | OneFootball

Troyes : "Nous allons nous battre pour revenir à notre place" fait savoir Antoine Sibierski | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·5 de julio de 2024

Troyes : "Nous allons nous battre pour revenir à notre place" fait savoir Antoine Sibierski

Imagen del artículo:Troyes : "Nous allons nous battre pour revenir à notre place" fait savoir Antoine Sibierski

Antoine Sibierski, nouveau directeur sportif de l’ESTAC, s’est exprimé sur son arrivée à Troyes.

Trois postes en l’espace de quelques mois pour l’homme de 49 ans. Ces dernières heures, La Berrichonne de Châteauroux a effectivement acté le départ de Antoine Sibierski. Le technicien, qui est arrivé en février 2024 en tant qu’adjoint d’Olivier Saragaglia avant de finir la saison en tant qu’entraineur principal, a rejoint l’ESTAC où il occupe désormais la fonction de directeur sportif. "Je suis très heureux de rejoindre l’ESTAC. J’ai toujours été très bien accueilli à Troyes par le Club et les supporters par le passé. Troyes est un club emblématique du football français et nous allons nous battre pour revenir à notre place" a fait savoir l’ancien joueur professionnel, notamment passé par Manchester City, le LOSC, Lens, Auxerre ou encore Newcastle.


OneFootball Videos


"Le défi est passionnant et l’ambition est grande, pour toute l’équipe, le staff, le Club et les supporters. Nous avons beaucoup de travail devant nous pour bâtir une équipe solide et j’ai hâte de travailler aux côtés de tout le monde au Club pour y parvenir" a conclu Antoine Sibierski. Le nouveau directeur sportif du club de l’Aube collaborera avec Mattijs Manders, CEO, le staff de l’équipe première mais également les équipes du centre de formation a fait savoir le relégué en National.

Le communiqué de l'ESTAC

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación