Téji Savanier : « Il faut travailler à l’entraînement, cela va être une semaine spéciale » | OneFootball

Téji Savanier : « Il faut travailler à l’entraînement, cela va être une semaine spéciale » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·16 de septiembre de 2024

Téji Savanier : « Il faut travailler à l’entraînement, cela va être une semaine spéciale »

Imagen del artículo:Téji Savanier : « Il faut travailler à l’entraînement, cela va être une semaine spéciale »

Téji Savanier, après la rencontre , est revenu au micro de DAZN sur la nouvelle déconvenue subie au Roazhon Park. Pour le capitaine pailladin, il a manqué de trop d’ingrédients et notamment offensivement pour espérer obtenir un résultat. La semaine s’annonce difficile avec cette position au classement et il va falloir mettre le bleu de chauffe pour l’emporter dimanche à la Mosson face aux Auxerrois.

« C’est sûr, on aurait pu revenir dans le match si le but n’avait pas été refusé. Malheureusement, on perd trois à zéro sur cette pelouse. Rennes est une très bonne équipe, on le sait très bien. Le but hors-jeu nous a mis un coup derrière la tête. Si on était revenus à deux à un tout était possible et derrière Rennes met ce troisième but qui nous fait très mal.


OneFootball Videos


Je ne sais pas si c’est une force majeure car on n’a pas encore marqué sur coup de pied arrêtés cette saison. Pour moi, il manque de l’agressivité devant le but. Sur les coups francs ou les corners, ce sont les Rennais qui récupéraient les ballons et ce n’est pas normal. Il va falloir travailler à l’entraînement. Cela va être une semaine spéciale avec la réception d’Auxerre dimanche. Il faut se remettre au boulot.

C’est un tout qui fait qu’on a perdu ce match aujourd’hui. Devant, on n’était pas au rendez-vous. Les ailiers n’avaient pas beaucoup de choix pour centrer car il manquait de monde, moi y compris, je n’y étais pas souvent alors que je dois y être. Ce sont des matchs sans , il y en a eu, il y en aura d’autres mais j’espère le moins possible. »

Ver detalles de la publicación