Saison 2023-24 : Quand le LOSC a-t-il aimé marquer ses buts ? | OneFootball

Saison 2023-24 : Quand le LOSC a-t-il aimé marquer ses buts ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·23 de mayo de 2024

Saison 2023-24 : Quand le LOSC a-t-il aimé marquer ses buts ?

Imagen del artículo:Saison 2023-24 : Quand le LOSC a-t-il aimé marquer ses buts ?

Quatrième de Ligue 1, le LOSC a été porté par une attaque détonante tout au long de la saison. Celle-ci s’est d’ailleurs montrée particulièrement efficace en première période.

Le LOSC a terminé la saison 2023-24 à la quatrième place du championnat avec 59 points. Une saison prolifique sur le plan offensif puisque que la formation lilloise, en Ligue 1 Uber Eats, a inscrit un total de 52 buts, soit le cinquième meilleur bilan derrière le PSG (81), l’AS Monaco (68), le Stade Brestois et le Stade Rennais (53). Celle-ci a d’ailleurs vu son attaque être performante à un certain moment donné, et ce, tout au long de la saison. En effet, les Dogues ont souvent fait le travail en première période avant de contrôler le match en seconde. Pour preuve, 30 des 52 buts marqués l’ont été en première période. C’est le meilleur bilan pour une équipe dans l’élite du football français.


OneFootball Videos


De même, les Lillois ont également été capables de conclure la balle au bond à de multiples reprises, au contraire de ce qu’ils ont pu vivre lors de la dernière journée de Ligue 1. Le LOSC a tout simplement inscrit six buts dans le temps additionnel en seconde période. Là aussi, cela représente l’un des meilleurs totaux du championnat puisque seul Rennes fait mieux avec huit buts après la 90ème minute, nous révèle Opta, spécialiste des données statistiques.

Ver detalles de la publicación