Real Madrid : bonne nouvelle pour Brahim Diaz, absence moins longue que prévu ? | OneFootball

Real Madrid : bonne nouvelle pour Brahim Diaz, absence moins longue que prévu ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·16 de septiembre de 2024

Real Madrid : bonne nouvelle pour Brahim Diaz, absence moins longue que prévu ?

Imagen del artículo:Real Madrid : bonne nouvelle pour Brahim Diaz, absence moins longue que prévu ?

Brahim Diaz, le milieu offensif du Real Madrid, s'est blessé samedi soir face à la Real Sociedad. Si le verdict est tombé, son absence serait moins longue que redouté.

C'est la tuile du côté du Real Madrid qui va pourtant voir son calendrier s'accélérer sérieusement. A l'occasion de la victoire du club merengue face à la Real Sociedad (2-0), Brahim Diaz pourtant titularisé par Carlo Ancelotti, s'est blessé sérieusement. Touché à la cuisse, souffre finalement d'une lésion musculaire.


OneFootball Videos


Finalement 6-8 semaines d'absence ?

«Après les examens effectués aujourd’hui par les Services Médicaux du Real Madrid sur notre joueur Brahim Díaz, on lui a diagnostiqué une blessure au long abducteur de la jambe droite. Evolution en attente », a annoncé le Real Madrid. La presse espagnole a embrayé ensuite, annonçant une absence de... trois mois ! Mais heureusement, plus tard dans la soirée, la COPE a communiqué sur le sujet. Selon la radio espagnole, l'absence de Brahim Diaz serait moins importante que les trois mois. Un retour d'ici six semaines, huit maximum, est à envisager. Soit très probablement au retour de la prochaine trêve internationale.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación