RC Lens : que devient Ismaël Boura ? | OneFootball

RC Lens : que devient Ismaël Boura ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·16 de junio de 2024

RC Lens : que devient Ismaël Boura ?

Imagen del artículo:RC Lens : que devient Ismaël Boura ?

Définitivement transféré l’été dernier, Ismaël Boura a connu une saison difficile à Troyes, davantage sur le plan collectif que personnel. Si le latéral gauche a eu beaucoup de temps de jeu, l’issue demeure décevante avec une relégation à la clé.

Ismaël Boura en National la saison prochaine ?

Deux ans après un prêt plutôt convaincant au Havre et alors qu’il était cantonné à un rôle secondaire au RC Lens, Ismaël Boura a fait son trou à Troyes, avec 30 matches disputés et un peu plus de 2200 minutes. Et encore une fois, sa polyvalence fut précieuse pour son club avec 21 matches dans le couloir gauche et 5. à l’opposé. Visiblement satisfait de sa situation, l’international comorien (depuis mars 2024) décidait de prolonger son contrat en février dernier, étant désormais lié jusqu’en 2027 avec l’ESTAC.


OneFootball Videos


« Je suis content d’avoir prolongé. Ça se voit que le club me fait confiance et je me projette à long terme. Ma première partie de saison a été à l’image de l’équipe. Il y a eu des hauts et des bas. On a mal commencé le début de saison mais petit à petit je monte en puissance et je me sens bien physiquement, confiait-il, quelques semaines plus tard, en conférence de presse. J’ai encore beaucoup à prouver. »

Désormais, la principale interrogation est de savoir s’il continuera de le faire sous le maillot de Troyes. Terminant à la 17e place, le club aubois a subi une deuxième relégation de suite et évoluera donc en National la saison prochaine. En dépit d’un contrat longue durée, Ismaël Boura pourrait être tenté de rester à un niveau de compétition plus élevé. La question de son salaire pourrait également entrer dans la balance. L’été pourrait bien être agité pour l’ancien piston du RC Lens.

Crédits photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Ver detalles de la publicación