Équipe de France - Les préférences d'Adil Rami pour le trio d'attaque face aux Pays-Bas ! | OneFootball

Équipe de France - Les préférences d'Adil Rami pour le trio d'attaque face aux Pays-Bas ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·19 de junio de 2024

Équipe de France - Les préférences d'Adil Rami pour le trio d'attaque face aux Pays-Bas !

Imagen del artículo:Équipe de France - Les préférences d'Adil Rami pour le trio d'attaque face aux Pays-Bas !

Suite à la fracture du nez de Kylian Mbappé face à l'Autriche, Didier Deschamps va devoir revoir son animation offensive face aux Pays-Bas. Pour le champion du Monde 2018, Adil Rami, Olivier Giroud et Bradley Barcola doivent être titulaires.

Didier Deschamps doit changer ses plans pour le prochain match face aux Pays-Bas. Le sélectionneur des Bleus a perdu Kylian Mbappé lors du dernier match face à l'Autriche à cause d'une fracture au nez. Le capitaine de L'équipe de France se dirige vers un forfait et laisse une place vide en attaque. Plusieurs choix sont possibles avec notamment un simple remplacement ou un restructuration totale de l'animation offensive. Ce mardi soir sur TF1, le champion du Monde 2028, Adil Rami, s'est exprimé sur le sujet et souhaite voir Olivier Giroud et Bradley Barcola débuter face aux Oranje vendredi.


OneFootball Videos


Bradley Barcola et Olivier Giroud titulaires ?

"On a besoin de percussion sur les côtés, et je pense que Barcola peut l'amener à gauche, comme Dembélé à droite. Et on a besoin d'un Giroud, qui est le pilier de l'équipe de France. On a l'habitude de le voir dans cette position, et face à deux poids lourds qui sont Matthijs de Ligt (Stefan de Vrij devrait lui être préféré, ndlr) et Virgil van Dijk, ça peut être important d'avoir Giroud en point d'appui, avec un Antoine Griezmann qui tourne autour et des techniciens à droite et à gauche. C'est l'une des meilleures solutions que peut proposer l'équipe de France", a-t-il lancé sur le plateau. Avec son triplé en match amical face aux U21 de l'US Paderborn mardi, Bradley Barcola semble en très grande forme et favori pour remplacer Kylian Mbappé face aux Pays-Bas.

Ver detalles de la publicación