QRM : Michel Mallet répond aux attaques d'Iwan Postel | OneFootball

QRM : Michel Mallet répond aux attaques d'Iwan Postel | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·24 de septiembre de 2024

QRM : Michel Mallet répond aux attaques d'Iwan Postel

Imagen del artículo:QRM : Michel Mallet répond aux attaques d'Iwan Postel

Le président de QRM Michel Mallet a répondu aux offensives sur son club de son homologue du FC Rouen, Iwan Postel.

Iwan Postel ne lâche pas le morceau. Après avoir notamment taclé "l'histoire" de QRM (N1), le président du FC Rouen (N1) en a remis une couche sur son voisin rouennais. "Si vous êtes joueur de foot, comment vous vous sentez ? Vous êtes dans la même ville, vous jouez dans le club avec deux pelés et trois tondus qui vous applaudissent ou tout un stade quasiment rempli ... vous avez envie de jouer pour lequel ?", a lancé ironiquement le dirigeant des Diables Rouges ce week-end, auprès de France 3 Normandie.


OneFootball Videos


"On arrive, on joue et puis on s'en va"

Invité de l'émission Kop Normandie sur BFM Normandie ce lundi 23 septembre, le président de QRM Michel Mallet a ainsi été invité à répondre à ces attaques de la part de son homologue. Avec l'intention de tempérer et de ne pas envenimer les débats, notamment autour du partage du stade Robert-Diochon. "Je lui laisse la liberté et la responsabilité de ses propos, a-t-il répondu. Ce n'est pas d'aujourd'hui que l'ont sait que Diochon n'est plus un stade uniquement affecté à une équipe, mais que c'est devenu un stade à spectacles. (...) L'utilisation de Diochon aujourd'hui, elle se passe bien. Même en matière de terrain. Il faut louer les services de la métropole et du prestataire qui font le job. La saison dernière, la pelouse de Diochon a été classée troisième au championnat des pelouses de la Ligue 2. Donc ça ne nuie en rien la qualité du projet. Après, on arrive, on joue et puis on s'en va. C'est ce qu'on fait chacun toutes les semaines", a ajouté Michel Mallet. En place depuis 2001, le dirigeant quevillais a également rappelé que depuis "les débuts de QRM, je n'ai jamais eu ce type de déclaration avec un président du FC Rouen, ni de problème, parce qu'on se partageait bien l'espace".

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación