Wolverhampton, Saint-Etienne... Le programme de l'Academy | OneFootball

Wolverhampton, Saint-Etienne... Le programme de l'Academy | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AS Monaco

AS Monaco

·24 de septiembre de 2024

Wolverhampton, Saint-Etienne... Le programme de l'Academy

Imagen del artículo:Wolverhampton, Saint-Etienne... Le programme de l'Academy

Nouvelle semaine de compétition pour deux des trois équipes de l’Academy. Au programme, le début de la PLIC, jeudi pour le Groupe Elite, puis la sixième journée des championnats nationaux, ce week-end pour les U19.

Une nouvelle semaine de compétition chargée pour l’Academy. En effet, le Groupe Elite se déplace en Angleterre pour la première journée de la PLIC, tandis que les U19 poursuivent le championnat national avec la sixième journée en perspective. En revanche, le match des U17 a été reporté ultérieurement. Programme. 📆


OneFootball Videos


Imagen del artículo:Wolverhampton, Saint-Etienne... Le programme de l'Academy

Bien démarrer la PLIC

Les Monégasques participent de nouveau à la PLIC. Cette fois-ci, le format change et le Groupe Elite a été placé dans une poule de huit avec trois autres équipes étrangères et quatre formations anglaises.

La compétition débute dès ce jeudi pour eux avec un premier déplacement à Wolverhampton (20h, heure française). Les hommes de Djimi Traoré voudront ainsi continuer sur leur lancée une semaine après la superbe victoire décrochée face au FC Barcelone, en Youth League (4-3).

De leur côté, les U19 se rendront sur la pelouse de Saint-Etienne ce week-end, dans le cadre de la sixième journée de championnat national (samedi, 13h). Les joueurs de Frédéric Barilaro restent sur un match nul cruel à domicile face à l’Olympique Rovenain (1-1) malgré le nouveau but de Lorenzo Carvalho.

Onzièmes au classement, ils voudront donc retrouver le succès face à une équipe classée sixième avec deux points de plus, et ainsi faire aussi bien que durant leur dernier déplacement. A Rodez, les coéquipiers d’Ilane Touré, buteur, s’était en effet imposés 2-1.

Ver detalles de la publicación