OnzeMondial
·16 de diciembre de 2023
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·16 de diciembre de 2023
Buteur miracle lors de Dortmund – PSG (1-1), Warren Zaïre-Emery (17 ans) a mis à l’honneur par ses coéquipiers et le staff des Parisiens.
Un retour plus que gagnant ! Trois semaines à peine après son entorse à la cheville droite, Warren Zaïre-Emery a permis au PSG de se qualifier pour les 8e de finale de la Ligue des Champions. Buteur lors de Dortmund – Paris (1-1), le milieu de terrain a une nouvelle fois été décisif, lui qui est devenu pendant quelques minutes, le plus jeune buteur français de l’histoire de la Ligue des champions.
« On est contents, mais on sait qu’on aurait pu faire mieux et finir à la première place. C’était l’objectif. On a fait un bon match. On a eu plein d’occasions. Des fois, les ballons ne veulent pas rentrer. Il n’y a que du positif pour la suite. On a les occasions, c’est le plus important. On va régler ça pour être le plus performant possible », avait reconnu Warren Zaïre-Emery au micro de Canal + après la rencontre.
Ce samedi, l’Equipe a révélé dans son édition du jour que Warren Zaïre-Emery avait reçu un hommage au Campus PSG le lendemain de la qualification obtenue pour les 16e de finale. Avant la séance du jour, les joueurs et le staff des Parisiens ont réalisé une haie d’honneur pour féliciter le jeune joueur de 17 ans. Au PSG, le club continue de chouchouter la pépite française tant importante en ce début de saison.
Pour toutes les infos foot, suivez Onze Mondial sur Google News.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.