PSG : une plainte de Dortmund contre l'UEFA ? | OneFootball

PSG : une plainte de Dortmund contre l'UEFA ? | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·27 de abril de 2024

PSG : une plainte de Dortmund contre l'UEFA ?

Imagen del artículo:PSG : une plainte de Dortmund contre l'UEFA ?

A quelques jours de la double confrontation entre Dortmund et le PSG, la situation se tend sensiblement !

À quatre jours du début de la demi-finale de la Ligue des Champions entre le Borussia Dortmund et le PSG, une grosse tension émerge entre les deux clubs. Selon le média allemand Bild, le BvB critique ouvertement le PSG, accusant ce dernier de restreindre le quota de places attribuées aux supporters allemands pour le match retour au Parc des Princes de près de 500 places. Le PSG, de son côté, justifie cette décision par des raisons de sécurité, mais cela n'apaise pas les critiques.


OneFootball Videos


L'UEFA bientôt saisie ?

Les supporters de Dortmund dénoncent également le prix élevé des billets. Des pourparlers ont eu lieu entre les deux clubs, mais aucune solution n'a été trouvée jusqu'à présent. Le Borussia Dortmund envisage même de porter plainte auprès de l'UEFA si aucun accord n'est conclu. La frustration est palpable, d'autant plus que le PSG va envoyer 4000 de ses propres supporters pour le match aller en Allemagne, dont 1500 membres du CUP, à un prix bien inférieur que les places vendues aux Allemands à Paris. Cette situation pourrait donc grandement affecter l'ambiance autour de la double confrontation très attendue en Ligue des Champions.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación