Warren Zaïre-Emery (PSG) après la défaite contre Dortmund : "On est tous très déçus" | OneFootball

Warren Zaïre-Emery (PSG) après la défaite contre Dortmund : "On est tous très déçus" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·8 de mayo de 2024

Warren Zaïre-Emery (PSG) après la défaite contre Dortmund : "On est tous très déçus"

Imagen del artículo:Warren Zaïre-Emery (PSG) après la défaite contre Dortmund : "On est tous très déçus"

Découvrez la réaction de Warren Zaïre-Emery, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, après la défaite contre Dortmund lors des demi-finales retour de la Ligue des Champions.

Le Paris Saint-Germain devra "rêver plus grand" une saison supplémentaire. Mardi soir, le club de la capitale a été éliminé de la Ligue des Champions par le Borussia Dortmund (0-1, 0-1) lors des demi-finales. À l’issue de la rencontre, le milieu de terrain parisien Warren Zaïre-Emery a tenu à saluer la magnifique ambiance du Parc des Princes : "On est tous très déçus, mais je tenais à remercier tous les supporteurs qui étaient présents, et même en dehors du stade. Ils sont juste extraordinaires. J’espère qu’on va réaliser le triplé cette année, pour eux, parce qu’ils donnent tout pour nous. Même quand on perd, ils sont là tout le temps."


OneFootball Videos


"On n’a pas réussi à concrétiser nos occasions"

L’international français a également regretté le manque d’efficacité dans le dernier geste : "Qu’est-ce qu’il nous a manqué pour l’emporter ? La finition. On a su les déséquilibrer et créer des occasions. Le foot fait que c’est comme ça. On n’a pas réussi à concrétiser nos occasions. Maintenant, le foot est injuste. On a su créer beaucoup d’occasions, on a touché la barre, le poteau, le gardien qui arrête… C’est comme ça (…) On a un projet qui évolue d’année en année. On avait l’une des équipes les plus jeunes de la Champions League. On espère la gagner une prochaine fois".

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación