PSG : un renfort débarque au milieu, Luis Enrique a validé ! | OneFootball

PSG : un renfort débarque au milieu, Luis Enrique a validé ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·14 de junio de 2024

PSG : un renfort débarque au milieu, Luis Enrique a validé !

Imagen del artículo:PSG : un renfort débarque au milieu, Luis Enrique a validé !

Tandis que le Mercato a ouvert ses portes, le PSG n'a pas eu à chercher bien loin pour obtenir un renfort sur lequel compte Luis Enrique.

Si le marché des transferts est ouvert et que le PSG est cité sur de grosses pistes, notamment Joao Neves pour renforcer le milieu de terrain, le club de la capitale a déjà acté un autre renfort dans l'entrejeu. En effet, comme l'explique RMC Sport, Ayman Kari, le jeune milieu de terrain de 19 ans, ne sera pas prêté à nouveau par le PSG. Apprécié par l'entraîneur Luis Enrique et les dirigeants parisiens, il participera à la préparation estivale du club. Sous contrat jusqu’en 2025, Kari a passé la saison dernière en prêt au FC Lorient, où il a joué 14 matchs de Ligue 1 et un de Coupe de France.


OneFootball Videos


Ayman Kari intégré à la rotation du milieu

Malgré des conditions de jeu difficiles avec une équipe ayant fini à la 17e place, Kari reste un joueur prometteur et estimé par le staff. Contrairement à l'hiver 2023, où il avait été prêté à Lorient, le PSG souhaite désormais le conserver pour la nouvelle saison. Luis Enrique apprécie son profil et observera son attitude sur et en dehors du terrain durant la préparation d'avant-saison. Derrière Warren Zaïre-Emery, Kari est considéré comme l'un des plus grands talents du PSG. Luis Campos, le conseiller football du club, suit de près son évolution. Le PSG envisageait même de le rapatrier dès l'hiver dernier. Pour la saison à venir, Kari a donc une véritable opportunité de s'imposer au sein de l'équipe parisienne.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación