Équipe de France - Le pari assez loufoque d'Ousmane Dembélé en cas de sacre à l'Euro 2024 | OneFootball

Équipe de France - Le pari assez loufoque d'Ousmane Dembélé en cas de sacre à l'Euro 2024 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·17 de junio de 2024

Équipe de France - Le pari assez loufoque d'Ousmane Dembélé en cas de sacre à l'Euro 2024

Imagen del artículo:Équipe de France - Le pari assez loufoque d'Ousmane Dembélé en cas de sacre à l'Euro 2024

Ce lundi soir, l'équipe de France entame son Euro 2024 face à l'Autriche pour la première journée dans ce groupe D. Dans cette compétition, les Bleus espèrent faire mieux qu'en 2021, avec une élimination rageante face à la Suisse aux tirs au but, lors des huitièmes de finale. Pour espérer la victoire finale, les tricolores devront donc passer sept matchs. Et certains d'entre eux ont tenu des promesses assez folles en cas de sacre.

Rami lance un défi spécial à Ousmane Dembélé

En effet, pour Téléfoot, Olivier Giroud a promis qu'il se raserait la barbe, tandis que Benjamin Pavard ou Theo Hernandez se teindront les cheveux en bleu, blanc et rouge. Le défi d'Ousmane Dembélé est légèrement plus loufoque. L'attaquant du PSG a été chambré par Adil Rami, son ancien coéquipier, sur l'état de ses pieds.


OneFootball Videos


"Les gens ne savent pas que tes pieds sont super moches. Comment tu fais pour avoir des pieds comme ça et être aussi bon techniquement ?", a plaisanté Rami. Une question à laquelle "Dembouz" a répondu : "Ça c'est la faute aux défenseurs comme toi qui marchent sur les pieds des gens !". L'ancien défenseur central a ensuite lancé un défi fou à Dembélé : celui de montrer ses pieds en cas de victoire à l'Euro. "Pas de soucis. Avant ça, je vais aller chez le podologue", a plaisanté le Parisien.

Ver detalles de la publicación