OnzeMondial
·24 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·24 de noviembre de 2024
Manchester United veut jouer un mauvais tout au Paris Saint-Germain avec le recrutement d'un crack du PSG.
Manchester United va entrer dans une nouvelle ère cet après-midi. Ruben Amorim va disputer son premier match à la tête des Red Devils sur la pelouse d'Ipswich Town. Un match très attendu par les supporters mancuniens qui espèrent voir leur club remonter au classement de la Premier League. Actuellement à la 13ᵉ place, les pensionnaires d'Old Trafford pourraient faire un joli bond et repasser dans le Top 10 du championnat anglais. Mais depuis que l'ancien entraîneur du Sporting Portugal a pris la suite de Ruud Van Nistelrooy, la question du mercato revient sans cesse. Si cet hiver, le Portugais ne dispose que d'une enveloppe de 30 millions d'euros pour recruter, l'été prochain, il pourrait bien jouer un très mauvais tout au Paris Saint-Germain.
D'après les dernières révélations du Daily Mail, Ruben Amorim apprécie très fortement le profil de Nuno Mendes, notamment pour son apport offensif. Mais voir débarquer l'international portugais sous ses ordres semble complexe, voire impossible à l'heure actuelle. En effet, le latéral gauche du Paris Saint-Germain est sur le point de prolonger son bail avec le club de la capitale jusqu'en 2029. Cependant, plusieurs solutions de secours existent pour l'ancien entraîneur du Sporting Portugal. Alphonso Davies mais aussi Milos Kerkez sont dans les petits papiers de la direction de Manchester United. Nuno Mendes aurait pu rejoindre une vieille connaissance du PSG en la personne de Manuel Ugarte.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.