PSG - Tottenham : le plan de Luis Enrique a fuité avec une grande première | OneFootball

PSG - Tottenham : le plan de Luis Enrique a fuité avec une grande première | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·11 de agosto de 2025

PSG - Tottenham : le plan de Luis Enrique a fuité avec une grande première

Imagen del artículo:PSG - Tottenham : le plan de Luis Enrique a fuité avec une grande première

Luis Enrique a déjà préparé son plan pour la finale de la Supercoupe d'Europe face à Tottenham, et une grande première devrait être célébrée.

Le Paris Saint-Germain est déjà de retour ! Un peu moins d'un mois après la finale de la Coupe du Monde des Clubs perdue face à Chelsea (3-0), le club de la capitale retrouve déjà la compétition. Mercredi soir, les champions d'Europe en titre vont croiser le fer avec Tottenham à l'occasion de la Supercoupe d'Europe.


OneFootball Videos


Une belle opportunité pour Luis Enrique et ses hommes de se tester trois jours avant la reprise du championnat de France, mais aussi de découvrir de nouvelles recrues. La semaine dernière, le PSG a enregistré sa première grosse arrivée de l'été, et pas des moindres, avec le portier de l'équipe de France Lucas Chevalier.

Chevalier titulaire

L'ancien du LOSC va remplacer Gigio Donnarumma, sur le départ, mais qui n'a pas encore trouvé de point de chute. Et à en croire les informations du journal Le Parisien, l'Italien n'aura pas droit à une dernière apparition. En effet, c'est bien Lucas Chevalier qui doit être aligné pour faire face à des Spurs en pleine reconstruction.

Pour le reste, on devrait rester sur du grand classique. En effet, la paire Marquinhos - Pacho est attendue dans l'axe de la défense tandis que sur les ailes, Hakimi et Mendes seront titularisés. Un grand absent est tout de même à recenser : Joao Neves, suspendu pour cette affiche. Il va être remplacé numériquement par Zaïre-Emery.

Barcola sur le banc

Vitinha et Fabian Ruiz, titulaires tout au long de la saison dernière, vont aussi être là. Et devant, Luis Enrique mise sur la continuité. Le trio Doué, Dembélé, Kvaratskhelia, qui avait été aligné notamment lors de la finale de la Ligue des Champions, doit être priorisé. Bradley Barcola paye ce choix et débutera donc la rencontre sur le banc. Du grand classique donc, pour aller chercher un nouveau trophée ?

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación