PSG : Senny Mayulu encore forfait, Gianluigi Donnarumma à l'entraînement | OneFootball

PSG : Senny Mayulu encore forfait, Gianluigi Donnarumma à l'entraînement | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·21 de agosto de 2025

PSG : Senny Mayulu encore forfait, Gianluigi Donnarumma à l'entraînement

Imagen del artículo:PSG : Senny Mayulu encore forfait, Gianluigi Donnarumma à l'entraînement

Pour la réception d'Angers, le Paris Saint-Germain va de nouveau faire sans Senny Mayulu. Gianluigi Donnarumma, poussé vers la sortie, est bien présent à l'entraînement.

Le Paris Saint-Germain ouvre le bal. Après l'avoir bouclé pour le compte de la première journée de Ligue 1 par une victoire à Nantes dimanche dernier (1-0), le club de la capitale va lancer la deuxième ce vendredi 22 août par la réception d'Angers au Parc des Princes (20h45). L'enceinte sera sans doute à la fête, puisque le public parisien va enfin retrouver ses nouveaux champions d'Europe. L'occasion, aussi, de célébrer la Supercoupe d'Europe remportée contre Tottenham il y a une semaine à Udine (Italie). Mais l'objectif principal de Luis Enrique et sa bande sera, comme d'habitude, de prendre les trois points tout en montant en puissance après une (très) courte préparation estivale.


OneFootball Videos


Sans Mayulu contre Angers, Donnarumma présent mais ...

Rencontre pour laquelle Senny Mayulu ne participera pas. Déjà absent face aux Spurs et aux Canaris, le jeune milieu de terrain parisien (19 ans) est forfait en raison d'un problème à un adducteur. "Senny Mayulu poursuit son travail de reprise", a brièvement communiqué le PSG à son sujet. Autre absent, et non des moindres, qui se profile face au SCO : celle de Gianluigi Donnarumma. Poussé vers la sortie, le portier italien était pourtant bel et bien présent à l'entraînement collectif du jour ce jeudi, apprend le journal L'Équipe. Mais ce dernier précise que l'ancien rempart de l'AC Milan devrait s'éclipser au moment des oppositions, afin de laisser place aux trois gardiens de but de l'effectif (Lucas Chevalier, Matvey Safonov et Renato Marin). Une habitude depuis la reprise. À onze jours de la fin du mercato estival, l'avenir du vainqueur de l'Euro 2021 reste toujours indécis.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación