PSG : Luis Campos bloque sur une clause à 120 millions | OneFootball

PSG : Luis Campos bloque sur une clause à 120 millions | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·16 de junio de 2024

PSG : Luis Campos bloque sur une clause à 120 millions

Imagen del artículo:PSG : Luis Campos bloque sur une clause à 120 millions

Le Portugais va devoir se montrer persuasif pour éviter de craquer tout le budget de l'été sur un seul joueur.

Le mercato est lancé ! Cette semaine, le Paris Saint-Germain a officialisé sa première recrue avec Matvey Safonov, le gardien russe débarqué de Krasnodar pour environ 15 millions d'euros, ce dernier va se retrouver en concurrence avec Gigio Donnarumma. Un premier joli coup réalisé par Luis Campos qui compte bien se montrer ambitieux, notamment pour renforcer son secteur offensif désormais orphelin de Kylian Mbappé, parti vers le Real Madrid. Ces derniers jours, le patron du sportif dans la capitale a d'ailleurs coché un nouveau nom pour sa liste de souhait : Joao Neves.


OneFootball Videos


Benfica ne veut pas parler

La pépite portugaise de Benfica, éblouissante cette saison et qui devrait être une des animations de l'été, est un des idées du directeur sportif, comme l'a récemment révélé RMC Sport. Mais pour s'attacher ses services, la mission apparaît ardue. En effet, comme le dévoile le journaliste italien Fabrizio Romano, ses dirigeants se montrent pour le moment intransigeant. En effet, ils ne veulent pas discuter, à moins qu'un club soit prêt à faire sauter sa clause libératoire. Le montant de cette dernière : 120 millions d'euros. Une somme que le Paris Saint-Germain avait sûrement plutôt réservée pour un buteur déjà confirmé pour remplacer Mbappé.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación