PSG : les trois reproches que se fait le vestiaire depuis le Barça | OneFootball

PSG : les trois reproches que se fait le vestiaire depuis le Barça | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·23 de abril de 2024

PSG : les trois reproches que se fait le vestiaire depuis le Barça

Imagen del artículo:PSG : les trois reproches que se fait le vestiaire depuis le Barça

Du côté du PSG, et même si les performances sont remarquables depuis un moment, l'exigence est de mise avec des reproches pointés du doigt en interne.

Avec la qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions en écartant le Barça (2-3, 4-1) et le titre en Ligue 1 qui se rapproche de plus en plus après le carton contre l'OL (4-1), le PSG réussit ses échéances avec succès depuis quelques temps maintenant. Ce qui ne l'empêche pas de rester très exigeant en interne sur les choses à améliorer pour voir encore plus loin. Dans son édition du jour, le Parisien révèle en effet que le vestiaire parisien a pointé du doigt quelques défauts importants après la double confrontation face au Barça.


OneFootball Videos


Les débuts de match, le bloc, Donnarumma...

Premier d'entre eux, la nécessité de ne pas louper ses débuts de match, comme cela a été le cas en Catalogne avec le but précoce de Raphinha. Voilà pourquoi le PSG a poussé très fort d'entrée contre Lyon, avec réussite puisque les Parisiens ont très vite mené 2-0. Deuxième reproche, le manque de compacité du bloc défensif, le vestiaire relevant la nécessité de bien défendre ensemble pour ne pas offrir d'espaces à l'adversaire. Enfin, le PSG a pointé du doigt une fragilité sur coups de pied arrêtés qu'il convient de corriger. Visant notamment le manque d'autorité de Donnarumma dans la surface. Les Parisiens parviendront-ils à se corriger dans ces domaines notamment contre Dortmund ?

A lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación