Justice : accusé d’agression sexuelle, Didier Ollé-Nicolle (ex-PSG) innocenté | OneFootball

Justice : accusé d’agression sexuelle, Didier Ollé-Nicolle (ex-PSG) innocenté | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·3 de mayo de 2024

Justice : accusé d’agression sexuelle, Didier Ollé-Nicolle (ex-PSG) innocenté

Imagen del artículo:Justice : accusé d’agression sexuelle, Didier Ollé-Nicolle (ex-PSG) innocenté

Didier Ollé-Nicolle, ex-entraîneur du PSG accusé d’agression sexuelle, a été innocenté ce vendredi 3 mai.

Accusé depuis 2022 d’agression sexuelle lorsqu’il officiait encore en tant qu’entraîneur de la section féminine du Paris-Saint-Germain, Didier Ollé-Nicolle a été innocenté. Comme révélé par nos confrères du Parisien et de L’Équipe, l’homme de 63 ans a bénéficié d’une ordonnance de non-lieu, lui qui avait été visé par l’ouverture d’une information judiciaire contre X pour les faits précédemment cités. Une affaire qui avait poussé le club de la capitale à l’écarter de son poste lors de la saison 2021/2022.


OneFootball Videos


L’affaire devrait ne pas en rester-là

Les faits remontraient à août 2021, lorsque l’ancien entraîneur du PSG aurait prononcé des propos sexistes à l’égard de l’une de ses joueuses. Cette dernière aurait également été victime d’une main aux fesses de la part de Didier Ollé-Nicolle. Il avait alors décidé de saisir le procureur de la République de Versailles, pointant du doigt une dénonciation calomnieuse.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación