OnzeMondial
·2 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·2 de noviembre de 2024
Kevin Danso, le défenseur de Lens, n'a pas du tout apprécié l'arbitrage lors du match face au PSG et l'a fait savoir après la rencontre.
Ce samedi soir, le PSG s'est imposé avec un avantage minimum face à Lens (1-0). Un match marqué par une atmosphère tendue, notamment en fin de première période avec un accrochage entre Will Still et le corps arbitral qui s'est étendu dans les couloirs du Parc des Princes à la pause. En seconde période, l'atmosphère a de nouveau chauffé avec le rouge de Khusanov pour un tacle dangereux sur Hakimi, et un geste d'humeur de Marquinhos non sanctionné.
Tous ces moments de tension ont fait grimper la frustration côté lensois, et notamment chez Kevin Danso, le colosse défensif des Sang et Or qui n'a pas caché son agacement après le match. Au micro de la presse, l'Autrichien a visé l'arbitrage, estimant que celui-ci était régulièrement en faveur du PSG dans les affrontements... « C’est toujours comme ça les matches contre le PSG. Dès que tu touches un joueur, c’est faute. Toutes les petites choses sont toujours pour Paris. On accepte mais c’est un peu chiant », a lâché le défenseur de Lens.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.