Lens : Kévin Danso fustige l’arbitrage après la défaite contre le PSG | OneFootball

Lens : Kévin Danso fustige l’arbitrage après la défaite contre le PSG | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·2 de noviembre de 2024

Lens : Kévin Danso fustige l’arbitrage après la défaite contre le PSG

Imagen del artículo:Lens : Kévin Danso fustige l’arbitrage après la défaite contre le PSG

Kévin Danso, défenseur du Racing Club de Lens, a critiqué l’arbitrage après la défaite contre le Paris Saint-Germain lors de la 10e journée de la Ligue 1.

Le championnat de France poursuit son chemin. Le championnat de France poursuit son chemin. À quatre jours du choc contre l’Atletico Madrid (mercredi à 21h) lors de la quatrième journée de la phase régulière de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a reçu le Racing Club de Lens pour le compte de la dixième journée de la Ligue 1 ce samedi 2 novembre au Parc des Princes. En supériorité numérique, le club de la capitale s’est imposé sur la plus petite des marges (1-0) grâce à un but d’Ousmane Dembélé (3e). Grâce à cette victoire, l’équipe de Luis Enrique conserve la tête du classement (1er avec 26 pts) et compte six longueurs d’avance sur l’AS Monaco (2e avec 20 pts). De son côté, le club artésien reste dans le ventre mou (9e avec 14 pts).


OneFootball Videos


Kévin Danso fustige l’arbitrage

À l’issue de la rencontre, Kévin Danso s’est présenté en zone mixte où il a critiqué l'arbitrage de Willy Delajod. Le défenseur central a pointé du doigt le nombre de fautes sifflées et cartons donnés contre le club artésien : "C’est toujours comme ça les matchs contre le PSG. Dès que tu touches un joueur, c’est faute. Toutes les petites choses sont toujours pour Paris. On accepte mais c’est un peu chiant." Les Lensois ont terminé la rencontre à dix après un carton rouge direct reçu par Abdukodir Khusanov, coupable d’une grossière faute sur Achraf Hakimi.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación