OnzeMondial
·27 de junio de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·27 de junio de 2024
Du côté du PSG, le Mercato s'agite avec deux pistes inattendues qui arrivent pour le secteur offensif.
Depuis trois semaines maintenant, le Mercato estival est ouvert mais celui-ci reste paralysé par l'Euro 2024 mais aussi en France par l'incertitude des droits TV. Le PSG, attendu évidemment au tournant, reste discret avec la seule arrivée du portier russe Matvey Safonov. Pourtant, les besoins parisiens sont nombreux et dans tous les secteurs de jeu. Notamment en attaque où de nombreuses pistes fleurissent pour pallier le départ de Kylian Mbappé.
Ces dernières heures, le journaliste Ben Jacobs a lancé deux dossiers offensifs pas forcément évoqués jusqu'à maintenant. D'un côté, un intérêt prononcé pour Pedro Neto, ailier de Wolverhampton pour un dossier qui coûterait près de 70 millions d'euros, alors que les clubs de Premier League seraient refroidis par le prix et les blessures récurrentes du joueur. De l'autre, le dossier Marcus Rashford relancé. L'attaquant, très apprécié de Luis Campos, aurait été au menu de nouvelles discussions. Si l'attaquant anglais exprime de l'intérêt pour le PSG, le club de la capitale pourrait passer à l'action !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.