OnzeMondial
·4 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·4 de noviembre de 2024
Ruben Amorim va prendre la place de Ruud Van Nistelrooy à la tête de Manchester United. Mais les joueurs ne veulent pas le départ de ce dernier.
Dans une semaine jour pour jour, Ruben Amorim va débarquer à la tête de Manchester United, poussant ainsi Ruud Van Nistelrooy à lui laisser la place. Ce dernier assurait l'intérim depuis l'éviction d'Erik ten Hag. Depuis que l'ancien attaquant des Red Devils a repris la tête des pensionnaires d'Old Trafford, l'actuel 13ᵉ de la Premier League a retrouvé des couleurs et un peu d'allant. Cependant, le Batave le sait, ses heures sont comptées... Pour autant, ses joueurs ne veulent pas laisser partir.
En deux matchs, Ruud Van Nistelrooy a facilement remporté le premier face à Leicester en League Cup avant de concéder un nul satisfaisant face à Chelsea ce dimanche en Premier League. Des performances qui ont dû être analysées de près par Ruben Amorim qui trépigne d'impatience de reprendre le flambeau. Mais d'après les informations de Sky Sport, le vestiaire mancunien souhaite poursuivre l'aventure avec Ruud Van Nistelrooy. En effet, les Red Devils apprécient sa façon de communiquer et souhaitent qu'il reste à la tête du club. Une drôle de situation à une semaine de l'arrivée du Portugais.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.