PSG - Désiré Doué analyse son but inscrit face au Bayern Munich ! (vidéo) | OneFootball

PSG - Désiré Doué analyse son but inscrit face au Bayern Munich ! (vidéo) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·6 de julio de 2025

PSG - Désiré Doué analyse son but inscrit face au Bayern Munich ! (vidéo)

Imagen del artículo:PSG - Désiré Doué analyse son but inscrit face au Bayern Munich ! (vidéo)

Auteur de l'ouverture du score parisienne face au Bayern Munich samedi (2-0), Désiré Doué a inscrit son premier but lors de la Coupe du monde des clubs. Une réalisation qu'il a décryptée après la rencontre.

Avec nos journalistes mobilisés sur place


OneFootball Videos


Ces derniers temps, Désiré Doué s'élève lors des grands rendez-vous. Double passeur en finale de coupe de France face à Reims (3-0), double buteur en finale de Ligue des Champions (5-0), et, plus d'un mois plus tard, buteur face au Bayern Munich en quart de finale du Mondial des clubs (2-0), après avoir connu un petit passage à vide. Une prouesse qui démontre toute l'importance de l'ailier parisien dans l'effectif de Luis Enrique. Face aux Bavarois, samedi, l'ancien Rennais a longtemps buté, comme ses partenaires, sur un Manuel Neuer des très grands soirs. Avant que ce dernier ne craque finalement devant l'inspiration du joueur de 20 ans, qui a analysé son but libérateur en zone mixte, après la rencontre.

Une sublime frappe pied gauche

A la 78ème minute de ce quart de finale, marqué jusque-là par l'horrible blessure de Jamal Musiala et les exploits personnels des deux portiers, le tout jeune champion d'Europe a surgi pour permettre au club de la capitale de rejoindre le dernier carré de la compétition. Une sublime frappe pied gauche aux abords de la surface sur laquelle Neuer n'a rien pu faire. "On récupère la balle dans leur camp, on se projette très vite vers l’avant. Joao (Neves) me voit, je suis bien placé. Il m’envoie la balle et je ne me pose pas de question, je sais que je suis en face du but, donc je peux tirer, je tire, ça rentre. Et voilà, je suis très content d’avoir pu marquer ce but important pour l’équipe", a-t-il raconté. Une réalisation qui devrait remettre en confiance Désiré Doué avant d'affronter le Real Madrid, en demi-finale, dans trois jours (09/07, 21 heures).

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MadeinFOOT (@madeinfoot)

Vidéo réalisée par Dorian Bonzom, envoyé spécial à Atlanta pour la CDM des clubs.

Ver detalles de la publicación