La presse française juge Désiré Doué après le Bayern Munich | OneFootball

La presse française juge Désiré Doué après le Bayern Munich | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: As Quinas

As Quinas

·5 de julio de 2025

La presse française juge Désiré Doué après le Bayern Munich

Imagen del artículo:La presse française juge Désiré Doué après le Bayern Munich

Désiré Doué est un joueur très spécial. Titulaire face au Bayern Munich, le jeune international français a livré une performance à la hauteur du rendez-vous. Auteur d’un très joli but, il a prouvé une fois de plus que son équipe pouvait largement compter sur lui pour s’extirper de certaines rencontres très relevées. Découvrez les notes et les commentaires qu’il a reçus dans la presse française.

Foot Mercato (7) : « Une prestation un peu étonnante de la part du double buteur de la finale de Ligue des Champions. Après sa première tentative dangereuse (3e), il a passé sa soirée sur courant alternatif entre des dribbles sans grande réussite et surtout qui n’avaient pas toujours lieu d’être. Ses coéquipiers ont eu du mal à le trouver pendant un moment dans cette rencontre où il fut très intermittent. Car c’est bien lui qui, paradoxalement, inscrit le but qui débloque la situation d’un tir du gauche (78e), juste après un joli numéro sur Laimer (74e). Averti pour contestation (76e) et remplacé par Lucas Hernandez (80e). »


OneFootball Videos


So Foot (5) : « 80 minutes à penser qu’il jouait contre le Bayern Munich, avant que quelqu’un n’ait l’idée de génie de lui faire croire que le club avait été renommé ‘Inter de Munich’. »

Flashscore (7) : « Ça devient une bonne habitude pour le numéro 14 du PSG. Très bien entouré par Khvicha Kvaratskhelia et Bradley Barcola, le gaucher a débloqué la situation d’une frappe du gauche létale qui a laissé Manuel Neuer immobile, totalement surpris de voir le ballon partir vers son premier poteau. Il n’a pas des statistiques exceptionnelles sur ce match mais la lumière est venue de lui une nouvelle fois. »

L’Équipe (6) : « C’est l’homme des grands rendez-vous. Décisif encore une fois en inscrivant le premier but de son équipe d’un tir du gauche (78e). Pourtant avant, le jeune Français n’avait pas été très inspiré tout au long du match. Des mauvaises passes (9e, 44e…). A eu la première situation dangereuse du match mais a tiré à côté (3e) alors que Kvara était peut-être mieux placé. A été replacé à droite pour la seconde période. Un centre un peu fort (61e) mais un bon retour défensif (68e). Averti (76e) et suppléé par Hernandez (80e). »

Photo by Kevin C. Cox/Getty Images

Ver detalles de la publicación