Pays-Bas : coup dur énorme pour Aké qui quitte la pelouse en larme | OneFootball

Pays-Bas : coup dur énorme pour Aké qui quitte la pelouse en larme | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·10 de septiembre de 2024

Pays-Bas : coup dur énorme pour Aké qui quitte la pelouse en larme

Imagen del artículo:Pays-Bas : coup dur énorme pour Aké qui quitte la pelouse en larme

La Ligue des Nations a fait des ravages ! Les Pays-Bas et Manchester City viennent d'enregistrer une terrible nouvelle pour un cadre des deux équipes.

Odegaard, Zaïre-Emery, Vitinha… Tous sont sortis blessés pendant cette trêve internationale. Des absences plus ou moins longues qui vont peser lourd dans leur club tant ils sont importants. Et à cette belle liste d'absent vient de s'ajouter Nathan Aké. Titulaire avec les Pays-Bas face à l'Allemagne, le défenseur néerlandais a dû quitter ses partenaires avant la fin de la première période. Un énorme coup dur pour lui, mais aussi pour Manchester City, d'autant que cela semble très sérieux.


OneFootball Videos


Nathan Aké quitte le terrain sur civière et en sanglots

Après avoir fait une course, Nathan Aké a coupé net son effort. Alors qu'il a tenté de se remettre sur ses deux jambes, impossible pour le Citizen d'y parvenir. Au sol, le Batave fond en larme, visiblement touché à la cuisse gauche. Dans l'incapacité de sortir par ses propres moyens, le défenseur polyvalent a dû être évacué sur civière. Une énorme coup de massue pour le Néerlandais qui va faire un long passage à l'infirmerie, à quelques jours de la reprise de la Ligue des Champions.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación