Paulo Fonseca a aimé « le caractère, l’ambition et la maturité » des Dogues lors de FC Metz – LOSC | OneFootball

Paulo Fonseca a aimé « le caractère, l’ambition et la maturité » des Dogues lors de FC Metz – LOSC | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·28 de abril de 2024

Paulo Fonseca a aimé « le caractère, l’ambition et la maturité » des Dogues lors de FC Metz – LOSC

Imagen del artículo:Paulo Fonseca a aimé « le caractère, l’ambition et la maturité » des Dogues lors de FC Metz – LOSC

Un homme heureux est apparu au micro des équipes de Prime Vidéo ce dimanche, Paulo Fonseca avait le sourire à l’issue de la courte victoire (1-2) empochée par ses hommes sur le FC Metz.

Le succès, il faut s’en satisfaire, d’autant plus lorsque les enjeux sont aussi importants qu’une fin de saison haletante en Ligue 1 Uber Eats. A la lutte pour une place qualificative en Ligue des Champions, le LOSC doit batailler et est désormais conscient que chaque point compte. Ce dimanche, à Metz, la victoire était la priorité absolue, ce que sont parvenus à arracher les Dogues : « Le plus important maintenant est de gagner, souligne Paulo Fonseca au coup de sifflet final. Nous savons que tous les matchs sont difficiles à ce stade de la compétition. On a commencé en encaissant un but de Metz, mais après ça, on a joué suffisamment bien pour gagner le match. On a joué contre une équipe qui a défendu très bas et nous avons bien géré le match après notre deuxième but », analyse-t-il.


OneFootball Videos


Il poursuit, évoquant un peu plus en profondeur certains points : « J’ai aimé le caractère, l’ambition dans le jeu, la maturité et la manière avec laquelle on a géré cette rencontre. Tous les joueurs ont compris que c’était très important de gagner aujourd’hui. On a su garder le ballon après le deuxième but. Metz ne prend pas beaucoup de risques et il fallait en faire de même », conclut-il au micro des équipes de Prime Vidéo à l’issue de la victoire glanée (1-2) par ses hommes en Lorraine.

Ver detalles de la publicación